M35 Vendéenne n°2 !

ACCUEIL Forums M35 Présentations M35 Vendéenne n°2 !

Ce sujet a 9 réponses, 0 participant et a été mis à jour par  administrateur, il y a 7 ans et 4 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

administrateur
    Admin bbPress

bonjour à tous,
    Y aurait-il un « nid » de M35 en vendée?
    je suis nouveau sur le forum et je suis tombé par hasard sur ce sujet,
    Bien qu’habitant a nantes, je suis possesseur d’une m35 depuis 1 an, stationnée en vendée au milieu de ses consoeurs aux flat twin et flat four. j’ai eu la chance de trouver ce modele qui a été raffraichi au début des années 90, en parfait état de fonctionnement, 14 000 kms et qui a passé le CT avec 0 défaut! il y avait avec un moteur compet neuf en pieces en emballages d’origine, un rotor et un stator d’occas, une BV,, et tout les accessoires (radiateur, ventilo, altenateurs….) il me reste juste a remonter le compte tour et refaire les marquages d’ailes et les enjoliveurs de gouttieres. ( depuis les photos elle a retrouvé son sigle de calandre et ses enjoliveurs).
    je suis preneur de tout renseignements et bien sur favorable a toute rencontre.
    elle a le n° de serie 00 EA 0063, devrait-elle porter le n° 63 sur les ailes? sachant que la fabrication a « sauté » des n°pour aboutir aux 500 ex prevus?
    et en fait si je me demande s’il y a un nid, c’est parcequ’il y a donc une 3e M35 en vendée, mais le propritaire ne retrouve plus les papiers, mais bon ….
    sur ce j’essaye d’inserer des photos
    a bientot

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.