La salaire de la peur

ACCUEIL Forums GENERAL Divers La salaire de la peur

Ce sujet a 11 réponses, 0 participant et a été mis à jour par  Anonyme, il y a 11 ans et 9 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

Anonyme

Salut à tous,

vous devez aussi connaitre ce comportement imbéciles des « caisseux modernes » envers nos bi-cylindres, hier j’ai eu 3 beaux exemples dans une région voisine de la mienne (pas de nom on pourrait m’attaquer en diffamation :mrgreen: )

La premiere, un pere de famille , une belle ligne blanche dans un village alors que j’étais à 50…., le deuxiéme, une autre ligne blanche mais hors agglomération et de nuit sans visibilité (bon ok je n’étais qu’a 80!!!)

Et le meilleur pour la fin, toujours dans un village, un fou, qui me double par la droite juste avant un carrefour, il s’est écarté sur un parking a accéléré (pas un foudre de guerre en plus ce qui rendais sa manoeuvre encore plus dangeureuse) et hop il se rabat sur moi ce qui m’oblige à me décaler sur la gauche si je ne veux me faire emboutir 👿

Hier c’était une belle brochette d’imbéciles mais j’en voit presque à chaque fois que je roule avec la « 8 » 🙄

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.