AMS 68

ACCUEIL Forums AMI SUPER Présentations AMS 68

Ce sujet a 14 réponses, 0 participant et a été mis à jour par  Anonyme, il y a 11 ans et 2 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

Anonyme

Bonjour à toutes et tous

Bon pas la peine de me présenter puisque nombre d’entres vous me connaissent déja sur d’autres forums ou alors avec l’ancien de l’Ami club ! J’ai comme beaucoup le savent déja plusieurs AMS chez moi et j’ai (ça beaucoup moins sont au courant) un projet d’une AMS très spéciale ! Alors pourquoi ce nom AMS 68 bizarre et bien parce que voila les grandes lignes :
    > les bases:
    un châssis plate forme d’Ami Super break, une caisse d’Ami 8 break presque comme neuve et déja à la maison, une caisse d’Ami 6 berline (achetée la semaine dernière et pas encore à la maison) plusieures mécaniques d’Axel, de GSA et d’AMS et tout plein d’autres pièces !

Donc comme vous le voyez j’ai pour ainsi dire pratiquement toutes les pièces nécessaires à mon projet, alors pourquoi ce nom me direz vous ? J’explique:

je souhaite greffer sur la caisse d’Ami 8 break tout la partie supérieure de la caisse d’Ami 6 berline ! Pourquoi me faire chier comme ça hein ??????? Et bien déja parce que c’est ce que je veux :mrgreen: car je souhaite me faire une AMS avec le look général de la Z look que j’adore ! Donc en clair sur la caisse de 8 break je vais dépointer tout le toit complet, les deux entourage de custode arrière et le tour de toit mais en conservant cependant la baie de part brise complète d’Ami 8 ensuite il faudra démonter la caisse de Z: dériveter le toit complet, dépointer le tour de toit de la caisse de Z ainsi que les montant arrière de la vitre inversée dessouder les deux montants d portes arrière et réaligner le tout sur la caisse de 8 break tout ça pour pouvoir conservé toute la partie avant et sousbassement de la 8 (part brise, toute la partie basse de la caisse sous le part brise, les planchers (commes neufs) les brancarts (idem) ce qui sera beaucoup plus facile pour moi pour la suite des travaux (moteur flat four et avant complet d’AMS) donc pour en revenir au nom voici l’explication :
    > AMS parce qu’Ami Super
    > 6 parce que look de la Z
    > 8 parce que sousbassement complet d’une 8
    > 68 parce que mon année de naissance, celle de la caisse de Z qui va me servir et en même temps un clin d’oeuil à la 6 et à la 8 en même temps !

les photos lorsque j’aurais trouvé comme c’est t’y qu’faut que j’m’i prenne 🙄

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.