Ami 8 berline 1976

ACCUEIL Forums AMI 8 Présentations Ami 8 berline 1976

Ce sujet a 24 réponses, 0 participant et a été mis à jour par  administrateur, il y a 9 ans et 10 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

administrateur
    Admin bbPress

bonjour a tous,
    alors petite présentation: je suis un jeune deuchiste (28 ans et deuchiste depuis 6 ans), je suis venu à la deuche par le biais d’un ami et l’achat d’une ami8 berline de 1970 beige érable version club. Voiture qui m’a donné pleine satisfaction, mais dont j’ai du me séparé à regrets il y a 4ans bientot pour cause de place et de moyen technique pour refaire les planchers et bas de caisse…
    Aujourd’hui je dispose de la place et des connaissances, je pocéde déjà 5 deuche et dérivés et je vais acquérir une ami 8 berline de 1976 vert nopal ou népal ou napal (j’ai trouvé les trois orthographe).
    cette voiture qui est au bord de la mer, j’ai oublié de vous dire que je suis du Pas-de-Calais, elle présence les simpthomes habituels des ami8: ailes arrière rongée, plancher et bas de caisse débutant… mais ce qui m’embéte le plus c’est que :
    la voiture est stoquée dans un garage depuis 1984 (elle n’a roulé que 8 ans), pour aller la voir et l’approcher c’est fort boyard, partout autour d’elle le propriètaire a entassé des bricoles mais le plus chiant et con c’est que sur le toit il a posé des caisses de poissons (vide heureusement), ce qui a pour résultat grace au sel et a l’humidité d’avoir bouffé toute la goutière avant et le pavillon sur 10 cm sur toute la largeur du pare brise…

Alors j’ai plusieur questions:
    – le vert Napal AC532 est il rare (je ne trouve pas de photo d’ami 8 de cette couleur sur internet)
    – quelqu’un a t’il déja retravailler un pavillon? je pense que le mieu serait de le reprendre à la résine…

ami8 vert nopal de 1976 berline finition confort je pense intérieur tissus vert niquel, tableau de bord marron.

Voila a plus tard.

AZU1959

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.